Des plaines dauxeenes

Des plaines dauxeenes Epagneul Breton

Epagneul Breton

Entraînements Tolède 2014

Actualité publiée le 20/01/2014

Des plaines dauxeenes - Entraînements Tolède 2014

16 janvier 2014
Premier jour d entraînements :
Des conditions difficiles, la végétation est rase, des perdreaux encore en compagnies mais ils sont bien la !!!!
Ce matin entraînement des jeunes anglais avec Jean Michel Laffont, puis quelques couples britanniques avec les vieux!!!!
Cet aprèm, place aux couples continentaux avec de beaux tours et des points et patrons!!!!


17 janvier 2014
Second et troisième jour d entraînement a Tolède :
Deuxième jour : des conditions difficiles le matin avec un vent froid de des perdreaux en compagnies qui partent loin devant donc très peu de poînts pris.... L après-midi des conditions b...
eaucoup plus clémentes , le soleil est présent et les perdreaux se mettent donc en couple , donc pas mal d ocasions , et certains jeunes prennent leur premiers vrais arrêt , je pense notamment a Hizard et Hutch (1 pointer et 1 SA).
Britney réalisera un parcours d une efficacité telle on la connaît avec 4 points , j ai pu vérifier les patrons de son concurrent de couple.
Hier Vendredi , un travail remarquable le matin , le soleil était au Rv. Environ 4 occasions pour chaque chien et une moyenne de deux points de pris par parcours ( Gloria ,Gitane,Get et Horka )avec les solos continentaux. Thomas ne t inquiète pas pour elle , elle est en forme ( trop peux être !!!)
nous sommes partis mangés avec la banane ,Jean et moi.
L aprèm , la tendance s inverse et les perdreaux quasi introuvables les deux premiers parcours. Horio (SA leaver ) réalisera un très joli parcours de jeunes chiens avec un point plaqué qui me restera pendant longtemps. Ensuite nous avons fait qq couples , ils commencent a être en forme notamment El córdobes qui réalisera un grand tour avec un grand point sur une grosse compagnie dans un ras.
Merci a Jean ( un ami) qui m apporte une aide précieuse et qui est très attentionné avec nos protèges !!!
20 
janvier 2014
Cinquième journée d'entraînement, n vent froid le matin mais malgré tout, les oiseaux sont là (beaucoup en compagnie) et les solos continentaux les ramassent, où se les prennent dans le front (et oui gitane, ça lui arrive même à elle ) mais bon!!!
L'après-midi, le vent s'est radoucie et le soleil est là, place aux couples et aux jeunes. Les perdreaux sont présents , quelques couples et des compagnies, une moyenne de 5 occasions par parcours dont pas mal de points avec les chiens de couples.
Déço fait un festival avec 4 points.
Eros s'est senti un peu pris au piège, ça arrive !!!
Les jeunes ont été mis en présence en fin d aprèm avec plus ou moins de réussites, mais ça reste des jeunes
!!


clic L'album photo

retour